test~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test~

NOMNOMNOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Citoyens [Facultatif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shichi
Admin
Shichi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : On top of the world

Citoyens [Facultatif] Empty
MessageSujet: Citoyens [Facultatif]   Citoyens [Facultatif] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:34

CITOYENS


« Nous sommes restés, mais voila que c’est l’odeur de la mort qui parfume nos maisons.
Coincés entre ces quatre murs, la seule chose qu’il nous reste,
c’est un brin d’espoir qui est certain de s’éteindre comme une chandelle au moindre souffle trop puissant. »

Le groupe Citoyens regroupe toutes les personnes dites “normales” de la ville. Ce sont des enfants, des vieillards, des professeurs, des policiers, des restaurateurs, des épiciers, des éboueurs, des hôtes, des dealers, des mécaniciens, des…

Ce sont des gens qui n’ont pas eux de chance qu’ils soient les membres de la famille d’un scientifique ou des personnes s’étant installé dans la ville en développement pour trouver plus d’emploie. Ils n’ont pas eu le temps de fuir avant que les murailles ne soient construites. Ensuite, de plus en plus de Cobayes se sont répandus dans la ville. Quelques-uns d’entre eux, violents, furent à l’origine du Grand Massacre. Plus d’une centaine d’habitants tués en quelques jours, ainsi que le quartier nord de la ville qui fût transformé en un tas de ruines fumantes. Les citoyens apprirent à redouté ces « démons » et on fuit les quartiers Ouest et Est où les ex-cobayes ses ont installés. Certains, plus courageux, sont restés dans ce qu’on appelle « la zone neutre ». Il s’agit d’un mince espace encore intacte du quartier nord, se situant entre le territoire des Korosu Yaban et des Kyusei. On dit cet endroit plutôt mal famé et dangereux…

…mais ce ne sont que des rumeurs. Cet endroit est peut-être même l’un des plus sécuritaires, puisqu’il s’agit de la ligne de cessez-le-feu entre les deux clans. En réalité, c’est tout le reste de la ville qui est en danger, car il arrive parfois que les Korosu Yaban descendent de leurs tours pour venir s’amuser dans les rues… et tuer, frapper, martyriser, violer, humilié tout ce qui se trouve sur leur passage. Comme ils visent, pour la plupart du temps, les commerces et le marché, les Citoyens ont fait installer un bouton d’alarme dans les endroits à risques qui, une fois pressé, avertis immédiatement la police de la présence d’ex-cobayes.

Certains Citoyens craintif utilisent ce bouton dès qu’ils aperçoivent quelqu’un ayant un code barre tatoué sur la nuque, alors que d’autres savent très bien que ce ne sont pas tous les ex-cobayes qui sont violent et les servent comme n’importe quel autre clients. Si jamais ils montrent des signes d’agressivité par après, ils sévissent, mais dans ces temps durs, n’importe quel argent est accepté.

Les citoyens tentent de vivre le plus normalement possible. Ils ont tout de même l’impression de vivre en temps de guerre, comme s’ils étaient soudainement plongés dans une nouvelle guerre mondiale. Ils ont commencé à ironiquement surnommer leur ville « Akuma Town » et le nom lui est resté. C’est qu’il lui sied plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtoyou.kanak.fr
 
Citoyens [Facultatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test~ :: [メインコンピュータ] Main Computer :: Règlements et contexte-
Sauter vers: